Comment choisir votre sweat polaire de travail ?

Quand vous travaillez à l'extérieur, votre employeur se doit de vous fournir une tenue professionnelle adéquate. Comme vous le lirez sur https://www.vetdepro.com/22-sweat-polaire-de-travail, elle sera adaptée à votre morphologie mais aussi aux tâches que vous effectuez.

Il sera important que vos vêtements soient faciles à entretenir et de qualité pour ne pas rétrécir au lavage. Pensez aussi que vous ne devez pas vous sentir étriqué. Votre tenue sera assez ample pour ne pas vous gêner dans vos mouvements. Sans oublier qu'elle sera aussi confortable et fonctionnelle. Suivant votre métier, les vêtements présenteront des différences. Par exemple, quand vous travaillez à genoux, votre pantalon disposera de renforts à ce niveau-là. Certains ont même des poches dans lesquelles vous venez glisser une genouillère.

De quel couleur est votre sweat polaire de travail?

Votre sweat polaire de travail vous protégera le haut du corps. Il sera de bonne taille pour vous permettra de travailler confortablement. Outre le sweat polaire de travail, vous aurez aussi un pantalon et un tee-shirt. Pour travailler quand les températures baisseront encore, votre employeur vous fournira un blouson. Pensez aussi aux chaussures de sécurité indispensables pour la protection de vos pieds.

Pour travailler sur les chantiers ou au bord des routes, votre sweat polaire de travail sera différent :
  • il sera jaune ou orange
  • il disposera de bandes réfléchissantes installées aux endroits stratégiques du vêtement pour être visible de tous et de loin. Il en va de votre sécurité !