Loi Pinel : quelles sont les régions couvertes pas la loi Pinel ?

En achetant un logement qui respecte les conditions Pinel, vous faites le choix d’une retraite paisible, puisque vous pourrez le louer pour vous aider financièrement, et par la même occasion, profiter d’une réduction d’impôts qui durera jusqu’à ce que vous ayez payé totalement ce logement.

Devenez propriétaire sur le long terme, en quelques années seulement, et décidez d’y habiter une fois votre retraite prise. Grâce à cette loi et aux réductions fiscales qu’elle propose, vous payerez votre logement moins cher.

Le zonage dans la loi Pinel

Cette loi propose de nombreux avantages, seulement, elle n’est pas disponible dans toutes les zones de la France. En effet, elle s’applique seulement dans les zones immobilières :

  • Zone A,
  • Zone A bis,
  • Zone B,

Malheureusement, les zones B2 et C ne seront plus couvertes par la loi Pinel à partir du premier janvier 2018.

Vous pourrez donc aspirer à ces avantages dans la plupart des régions de France et outre-mer, ce qui vous laisse un très grand choix d’endroits pour investir dans un logement en Pinel et de profiter des ces nombreux avantages fiscaux.

Si vous avez des questions concernant le sujet de la défiscalisation immobilière selon la loi Pinel, n'hésitez pas à visiter le site suivant : http://loipinel2018.net