Combien coûtent les télévisions les plus chères du monde ?

Si depuis sa création, le poste de télévision c’est à la fois modernisé mais est aussi devenu plus accessibles à toutes les classes de la population, il n’en reste pas moins qu’il existe de nos jours des produits très chers. Quelles sont donc les télévisions les plus chères au monde ? tv-80-cm.com vous répond.

Combien coûtent les télévisions les plus chères du monde ?

? Parmi les télévisions les plus chères du monde, on compte ainsi :
  • Le modèle “Titan Zeus” avec sa technologie 4K et ses formes généreuses (comptez presque un mètre de diagonale) ce téléviseur se vend près de 1,6 millions de dollars.
  • Le “Stuart Hughes Suprême Prestige HD Edition”. Un produit de taille classique qui est toutefois composé d’or et de diamants. Il coûte donc quelques 1,5 millions de dollars.
  • Le C Seed 201, cette télévision présente la particularité de se plier et se déplier. Dotée de près de quinze enceintes, elle coûte environ 700 000 dollars.
Alors, lequel de ces modèles pourraient vous faire craquer ? Qu’il s’agisse d’un produit de grande taille ou bien encore d’une télé incrustée de diamants, il y en a pour tous les goûts. Vous le voyez, la télévision peut encore nous surprendre !